samedi 8 janvier 2011

Aeroport de Singapore

venons de passer la nuit dans l aeroport de singapore pas tres confortables en fait les sieges en bois mais quelle joie ensuite de prendre connaissance de tous vos messages sur le blog
c est assez artisanal notre blog mais on apprend au fur et a mesure
ce soir nous dormirons dans un bon lit a sydney
on embarque dans un quart d heure
A plus sur internet des qu on peut
Big BIZZZZZZ a vous tous

3 commentaires:

  1. Bon voyage, bonne année, je fais un essai de commentaire sur le blog....
    De grosses bises
    christiane

    RépondreSupprimer
  2. Après des messages de bons voyages, de bonnes fêtes de fin d'année restés bloqués dans ma machine, je tente votre concept "blog", une première pour moi! Oui oui, et il faut que ce soit un couple de jeunes retraitées qui me fasse m'y coller!!! En tout cas, "extra" (comme dirait Denise) de vous voir toutes les 2 dans votre grande aventure quasi en direct live. Singapore en met également plein la vue. Bon je vous laisse mais avant : TRES BONNE ANNEE A VOUS de nous 4. A plus. Joyce et sa petite famille.

    RépondreSupprimer
  3. Hier 17 janvier vous devez avoir quitté l'Australie pour la Nouvelle Zélande.Tandis que Franck et Iris arrivaient en France(ça y est ils sont à Nice) Mathieu s'envolait dans l'autre sens pour le Brésil. On se demande si nous ne devons pas faire un blog: lafamilleàtraverslemonde.
    Que d'histoires de voyage à raconter lors des prochaines réunions de famille.
    Bravo à Christiane qui a réussi à mettre un message.
    On attend de vos nouvelles avec les premières photos de Zoulous...
    Profitez en bien, bonne continuation et plein de grosses bises.
    Viviane et Yvon

    RépondreSupprimer